la Camörra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la Camörra.

Message par Joseph Brucceleri le Sam 20 Juin - 0:21




la Camörra, est un groupe de braqueurs organisée fondé pendant le XIXè siècle (19) et repris aujourd'hui par deux personnes motivés et ambitieux. le Camörra, dirigent à eux de grosses opérations parfaitement organisés et qui agissent dans la discrétion la plus totale.
Ces différentes opérations peuvent très bien être tous différents, qui pourront être une étape entière pour assurer la réussite du braquage, ou simplement une opération pouvant permettre de financer une étape du braquage.Ils possèdent lors dés la reprise des Black Dragon's, ils possèdent 3 endroit où se réfugier ou bien même devenir leurs couverture légal afin de financer le braquage et s'organiser. le Camörra, ne braqueront jamais deux fois le même endroit en moins de 48h, jamais le même plan, jamais les même étapes, afin de préserver la discrétion totale de l'organisation..
avatar
Joseph Brucceleri
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 72
Localisation : saint-denis jlt (93)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Joseph Brucceleri le Sam 20 Juin - 0:31





La découverte récente d'un corps (organisme) a attiré des douzaines de journalistes de foule. Le cadavre appartenant au membre de groupe criminel de San Francisco, Albert Alfani, a été trouvé dans une allée près du Club de loisirs Avispa. Alfani a été fatalement tiré(tué) trois fois. Au lieu d'une agression passée mal, l'incident peut avoir été un coup (succès) de foule avec le but d'envoyer un message aux associés de Joseph.

Joseph était une filiale notable d'Anthony Gatti, le successeur de Patrick Durante. Gatti est devenu le capitaine agissant réputé de l'équipage Frisco de Durante entre les années 2012-2014. La mort de Durante l'année dernière a solidifié la position(le poste) de Gatti comme le patron de Ville de Brouillard. L'application de la loi locale revendique(prétend) qu'a organisé le crime dans S.F. a pris un tour(tournant) depuis le début du règne de Gatti.

Les enquêteurs ont confirmé qu'il y a une liste de suspects potentiels. En dehors des hommes de détente locaux, la liste inclut étonnamment les noms d'entre quelques-uns connus L.S. des figures(chiffres) de foule. Dans un communiqué de presse court, le Bureau(les Fonctions) du Ministère de la Justice d'Affaires Publiques a exposé l'existence d'une rivalité possible entre des organisations de Cosa Nostra dans Los Santos et San Francisco. La Division Criminelle a distinctement mentionné JO et un certain nombre..

On n'a pas expliqué la participation (l'engagement) des deux criminels calculateurs(prévoyants) dans la sortie de Presse, mais la nouvelle enquête par le DoJ a révélé le reste du complot(terrain). Philip Cefalu est parmi ceux dans la liste de suspects. La personne de quarante ans avait déjà une feuille de tape(rap) vaste par vingt-cinq. En 2012 il a été accueilli(installé) dans l'équipage de Fran San. La surveillance a montré que Joseph et Sarino s'ont(se sont) rencontré(réuni) régulièrement, environ un mois après la sortie de Sarino en novembre de l'année dernière. Dans environ deux semaines de leur premier s'asseyent, l'équipage de Josephdirigé par a fait un mouvement à Los Santos s'unir avec Sarino.

Pour aider clarifier la situation, le Détective Joe Dino a consenti à rencontrer des Nouvelles de Terrain(Terre) d'Équipe(de Gang) pour un entretien(une interview). Le dino a confirmé que "Joseph et Sarino avait une sorte d'un accord dans lequel tout le monde a d'une façon ou d'une autre fait un gain financier." Le Dino a alors déclaré que les détails du cas(de la caisse) sont confidentiels, mais une fois demandé de Cefalu, il a continué. "Phil a fait le mouvement sous l'ordre(la commande) de Gatti, mais ceci doit avoir été un accord provisoire. Gatti ne laisserait jamais(quitterait pas) sa ville ou laisseraient son travail de types pour quelqu'un comme Sarino. Cela jamais a vraiment signifié quelque chose pour quelqu'un comment Gatti et Sarino ont pu même être assis ensemble dans la même pièce(chambre). Ce n'est pas un secret ce Sarino a joué sa partie dans l'abaissement Durante, auquel Gatti et le reste de l'équipage de Ville de Brouillard étaient les plus loyaux. Cela montre comment la fidélité est prise avec l'atout par la richesse et c'est la réalité.
avatar
Joseph Brucceleri
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 72
Localisation : saint-denis jlt (93)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Joseph Brucceleri le Sam 20 Juin - 0:34



Joseph et Sarino ont été découvert arrivant et laissant(quittant) Fran San la même nuit que le corps(l'organisme) d'Alfani a été trouvée. Laissez votre imagination d'exécuter(de diriger) le voyou de tromperie sauvage-a au coeur et une tête brûlée chérissante argent vient ensemble. Joseph ferait plus d'argent qu'il a jamais fait si on lui a permis de rester dans Los Santos. Sarino n'ennuierait pas de croiser(traverser) un autre patron et permettrait volontiers à Joseph de faire son séjour(étai) permanent.

En sachant(connaissant) que tend pour tirer, il est juste de supposer que Sarino s'est en occupé de ce que Joseph soit devenu une partie de son organisation. Il est probable que la mort d'Alfani était des dommages collatéraux dans le plan(l'arrangement) récemment développé de Sarino. Mike "le Serpent" a des auteurs commençant à se demander combien poignardant dans le dos la mafia tolérera.

Le truand Réputé Michael Sarino a été libéré d'Andreas Correctional San la Facilité(l'Installation) plus tôt cette semaine. Sarino a fait face à une peine de prison de trente année possible, mais a été acquitté quand la preuve(l'évidence) clé est devenue inadmissible. Il a été représenté dans la cour(le tribunal) par l'avocat de la défense criminel Lawrence Heidelberg.

Joseph a d'abord apparu sur la scène de foule de Los Santos fin mars 2013 avec le reste de l'équipage de John Lamentia, à l'origine basé de Kansas City. Le crime Organisé a tourmenté Los Santos avec la chute de la famille de crime Valenti plus tôt ce mois, laissant de la place pour des organisations à travers le pays pour établir des points d'appui dans la ville lucrative. Lamentia était un d'entre beaucoup qui ont pris une telle occasion. Cependant, le pouvoir(la puissance) de Lamentia était de courte durée. L'équipe(le gang) s'est effondrée et les membres ont été dispersés à travers la ville. Bientôt(brièvement)

George Anastasia, l'auteur pour l'Enquêteur de Philadelphie et l'auteur de Sang et l'Honneur avait l'occasion de brièvement interviewer Sarino tandis qu'il était à Philadelphie. Anastasia a déclaré sur sa Conversation de mafia(foule) de spectacle(salon) que "Mikey Sarino est un axé sur avidité, assoiffé de pouvoir, Kansas City le gangster élevé. Il est un exemple principal des types qui jetteraient quelqu'un sous le bus pour leur propre avantage(allocation)." Anastasia a expliqué que Sarino a refusé de discuter ses premiers jours de Kansas City, donc il a continué à poser des questions de Sarino dans des respects à être dans Los Santos. "Il a immédiatement commencé à louer L.S. et a ensuite changé le sujet aux réclamations illégitimes dans les nouvelles, disant qu'il exécute(dirige) un salon de bronzage comme métier." Tandis qu'il est vrai que Sarino a fait un convenable vivant aux frais de son salon de bronzage dans la zone(le domaine) de Verona Beach, il a été arrêté pour racket.

Après une lutte de pouvoir interne qui a abouti ce que les médias mentionné comme "le Massacre de Jour de l'an," la direction(le leadership) a été changée à Anthony Sutera, un capitaine dans l'organisation de Diopare. Sutera a été supporté(soutenu) par l'équipage Durante - dont Sarino était une partie. Nicholas Diopare, avec son frère Robert et plusieurs autres loyalistes a été abattu en public. Sutera est resté au pouvoir pendant plusieurs mois suivants(prochains). Il n'y avait relativement peu à aucun carnage jusqu'à ce que Sarino a été vraisemblablement accueilli(installé) dans le Sutera le groupe criminel organisé environ mars 2014. Sarino a été reconnu pour ses actes(lois) déloyaux(périlleux), comme le meurtre présumé de son ami proche Ray Ferrante, qui a permis sa hausse(ascension) par les rangs.

Nformants a prétendu que le jour de la promotion de Sarino pour diriger, il a orchestré un coup d'État pour disposer d'Anthony Sutera. Sarino était surnommé "le Serpent" pour avoir trompé sa façon(chemin) à la direction(au leadership). Éviter de nouvelles pertes humaines, quiconque n'ont pas fui la ville Sarino joint(rejoint) au lieu de le défier pour la position(le poste) de patron. Cependant, peu de temps après que Sarino a assumé le contrôle de l'organisation, il a été arrêté pour des accusations d'un racket. Étant donné deux options, Sarino a dû ou témoigner contre d'autres pour une phrase(sentence) plus légère de cinq ans avec la liberté conditionnelle, ou passer en jugement contre une phrase(sentence) de trente année possible. Avec un casier judiciaire notable et une participation(un engagement) bien connue dans le crime organisé, les avocats dans des sociétés prestigieuses autour de la ville restaient sceptiques sur la prise le cas(la caisse) de Sarino, mais Lawrence Heidelberg.
avatar
Joseph Brucceleri
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 72
Localisation : saint-denis jlt (93)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Joseph Brucceleri le Sam 20 Juin - 0:36

Guillermo Varela rejoins le projet en tant que membre. 20/06/2015
avatar
Joseph Brucceleri
Administrateur
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 72
Localisation : saint-denis jlt (93)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Eryk Maksymilian le Sam 20 Juin - 0:38

Bonne chance à nous.
avatar
Eryk Maksymilian
Mappeur
Mappeur

Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Matthew Sawyers le Sam 20 Juin - 0:38

Bonne chance.
avatar
Matthew Sawyers
Special Weapons And Tactics

Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Barrington Wallace le Sam 20 Juin - 0:44

Bonne chance.
avatar
Barrington Wallace
Membre

Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Mike Grins le Sam 20 Juin - 0:45

Bonne chance.
avatar
Mike Grins
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Sidoki Hamashido le Sam 20 Juin - 2:13

Bonne chance.
avatar
Sidoki Hamashido
Mōri Syndicate

Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Vladimir Korsakoff le Sam 20 Juin - 4:36

Bonne chance.
avatar
Vladimir Korsakoff
Membre

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Martin Rance le Sam 20 Juin - 11:06

Bonne chance.
avatar
Martin Rance
Membre

Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Jhon White le Sam 20 Juin - 11:27

Bonne Chance
avatar
Jhon White
Membre

Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Camörra.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum