Retired Takers | Histoire.

Aller en bas

Retired Takers | Histoire.

Message par Sonny Leone le Sam 20 Juin - 1:23





Retired Bracographie.


28/05/1997, à 11:00PM à Chicago, deux hommes armés entrent, arme de poing en main, dans un PawnShop en tirant en l'air. Les hommes étaient bien vétus, cagoulés de masques de présidents retraités. des clients pris en otage auraient entendu "Mes dames et messieurs, nous sommes les ex-présidents des état unis, nous sommes ici pour l'argent que le gouvernement vous a volé, et non pas le vôtre, n'essayez pas de faire les héros, et tout se passera bien, faîtes le contraîre et vous savez la suite". Un des deux braqueurs surveille les otages tandis que l'autre s'occupe de la caisse. D'après les agents fédéraux, le vol est rapide, précis et très organisé. La somme dérobée s'éleve a 80.000$. Selon le FBI, une voiture de collection à été vendu le matin même, ce qui a permis a ce pawnshop d'obtenir une somme pareil. Les clients ont affirmé que les braqueurs avaient une bonne forme physique et s'exprimaient très bien. Le suspect principale lors de cette affaire étaient le client qui à acheté la voiture de collection, aucun autre suspect lors de cette affaire.

15/08/1997 à 11:00PM à mi-chemin entre Vancouver et Seattle, un fourgon est attaqué par deux véhicules tout terrain. Les roues du fourgon explosent, ce qui le fait sortir de la route en tonneaux. La balise alerte les forces de police. Deux hommes armé descendent du véhiule, kalashnikov en main, s'approchent du conducteur du véhicule puis citent leur fameuse phrase comme d'habitude en criant sans crainte "Nous sommes les ex-présidents des état unis, nous sommes ici pour l'argent que le gouvernement vous a volé, et non pas le vôtre, n'essayez pas de faire les héros, et tout se passera bien, faîtes le contraîre et vous savez la suite" Le conducteur ouvre la porte blindée après l'avoir fait peur, et finalement les braqueurs entrent afin de remplir leur sacs d'argent. Les coffres du fourgon n'ont pas tous été ouvert, seul 4 ont été ouvert, ceux contenant le plus d'argent, La somme dérobé s'éleve a 395.000$. Le FBI met, evidement, ce braquage en relation avec celui du mois de mai. Les forces de l'ordres sont multiplié dans les banque du nord des Etats-Unis.

31/12/1999 à 11:59PM dans le monde entier. Lors de la célébration du nouvelle an, du nouveau sciècle, un problème surviens dans le monde entier. Y2K, ou encore le bug de l'an 2000 d'après les médias. Le FBI et la NASA savaient que ce n'était pas un bug mais simplement un piratage. Depuis l'invention de l'informatique, aucun piratage aussi élaboré a eu lieu. Ne voulant pas effrayé la population, ce piratage a été présenté comme un bug. La police anti cyber-criminalité a mis ces meilleurs agents sur le coup mais aucun n'a réussi a retrouvé ce pirate. Les braqueurs de 1997 l'ont trouvé eux, et il s'est joint a leur  "clan". Cela a permis de facilité les futurs braquage.


03/09/2002 à 10:30AM à Dubai, une berline noire pénètra dans un centre commercial, en cassant tout sur son passage. Les mêmes impacts de balles que le braquage précédent ont été retrouvé par le FBI. Les braqueurs se sont arrété devant la bijouterie, sur leur 31 et cagoulés de masques de président retraités. Les braqueurs auraient encore prononcé "Mes dames et messieurs, nous sommes les ex-présidents des état unis, nous sommes ici pour l'argent que le gouvernement vous a volé, et non pas le vôtre, n'essayez pas de faire les héros, et tout se passera bien, faîtes le contraîre et vous savez la suite" Cela à permis encore une fois au FBI de mettre en relation les quatres braquages. Deux braqueurs s'occupaient des bijoux pendant que l'autre s'occupait des otages. Un policier déjà présent à fait l'héro, il a tiré sur celui qui surveillait les otages, il se prit par la suite une balle. Un braqueurs est bléssé, il succombe au bout de quelques minutes. Il n'aura pas permis au FBI de trouvé les autres braqueurs mais ils ont découvert que le défunt était un pirate informatique connu des forces de polices.

15/05/2002 - Sonny Leone, le gérant de ce groupe de braqueurs après le dernier braquage à Dubai a été incarceré à Seattle pour multiples braquages à main armée, le suspect à été trouvé dans une cabane dans un village a proximité de Seattle avec une somme de 200'000$ dérobée de la "Seafirst National Bank" localisé par les fédéraux il a été trouvé après une longue période de recherche, cet homme a eu l'habitude de braquer avec des masques de présidents des USA et d'autres pays, d'après des informations divulgués par les fédéraux, ce braqueur n'a pas fait qu'un seul braquage, il a de l'expérience dans ce domaîne et connait des personnes qui l'ont aidé à faire ces braquages, sauf que Leone n'a pas divulgué leur noms pour des raisons personnelles.

04/09/2002 à 10:30 à New York, un homme seul entre armé dans une banque, cagoulé d'un masque de président, détruissant tout sur son passage. Il était en tenue décontracté et les clients l'ont entendu dire "Mes dames et messieurs, je suis le président des état unis, je suis la pour l'argent que le gouvernement vous a volé, et pas le vôtre, essayez pas de faire les héros, tout va bien se passer, vous connaissez la suite." Le braqueur n'avait pas l'air confiant lorsqu'il parlait, il tremblait. 2heures plus tard l'homme se fait arrété, c'était simplement un imitateur, aucune relation avec les braqueurs retraités. Ils ont d'ailleurs disparu depuis la nuit dernière.

12/03/2014, Sonny Leone a été relaché à Seattle, une fois dehors il ne laissera pas une seule traçe de lui, il deçida d'appeler son ami "proche" Ivan, il se donnent rendez vous à Los Santos pour le voir car ça faisait des années depuis son incarcération, Ivan ne pouvait pas aller le visiter en prison à cause de sa mauvaise réputation chez les fédéraux, ils se mettent d'accord sur un plan de braquage puis décident d'attaquer la grande banque de Los Santos, la prison n'a pas changé Sonny, c'était une motivation pour revenir en force.

12/06/2015 à 12:30 à Los Santos, trois hommes entrent armés de fusil d'assaut dans la banque ouest de Los Santos. 12ans plus tard, les hommes ont la même méthode. Ils étaient bien vétus, cagoulé de masque d'ex-président et lourdement armé. Il auraient dit "Mes dames et messieurs, nous sommes les ex-présidents des état unis, nous sommes ici pour l'argent que le gouvernement vous a volé, et non pas le vôtre, n'essayez pas de faire les héros, et tout se passera bien, faîtes le contraîre et vous savez la suite". Le FBI n'en revient pas, il réouvre l'affaire plus motivé que jamais. Les braqueurs resortent avec 300.000$ sans aucun moyen de les retracer.

avatar
Sonny Leone
The Retired Takers

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum